Données des programmes d’alphabétisation et de formation de base (AFB)

Octobre 1st, 2015 par Alan Cherwinski

Le présent aperçu des données des programmes d’AFB en Ontario a été élaboré dans le cadre d’une plus vaste étude qui a examiné la façon dont les tâches jalons sur la grande compétence « Utiliser la technologie numérique » du cadre du CLAO, et les tâches jalons en général, sont utilisées dans les programmes d’AFB.

Pratiques acquises en utilisant les tâches jalons du cadre du CLAO

Octobre 1st, 2015 par Alan Cherwinski

La présente recherche décrit les pratiques mises en place par les programmes en réponse à l’introduction des tâches jalons du cadre du CLAO. Elle fait partie d’une plus vaste étude portant sur les tâches jalons du cadre du CLAO et sur la technologie numérique supervisées par AlphaPlus.

Leçons apprises d’une analyse des tâches jalons sur la grande compétence « Utiliser la technologie numérique » du cadre du CLAO

Octobre 1st, 2015 par Alan Cherwinski

Avec l’arrivée du cadre du curriculum en littératie des adultes de l’Ontario (CLAO) et de son système harmonisé de déclaration en 2012, les programmes ontariens d’alphabétisation et de formation de base (AFB) ont connu des changements dans la façon dont ils déclarent leurs activités et démontrent leur responsabilisation.

Événements

Aucun événements prévu pour le moment.

Catégories

Abonnez-vous à notre liste d'envoi!

* = Champ requis
Language


Archives