Book Creator

Book Creator est une application qui permet de combiner du texte, des images, du son et de la vidéo pour créer des livres électroniques. Elle peut être utilisée pour créer des histoires interactives, des portfolios numériques, des bulletins ou même du matériel didactique.

La simplicité de cette application permet de facilement accéder à la caméra du iPad pour prendre une photo sur-le-champ pour votre livre. Vous pouvez aussi utiliser les photos qui se trouvent dans la bibliothèque de votre iPad ou encore naviguer sur le web pour choisir des images.

Avec cette application, vous pouvez enregistrer votre voix afin de soutenir le texte que vous avez écrit. Les livres créés peuvent être enregistrés dans iBook. L’application inclut un didacticiel pour débuter. La version gratuite de Book Creator permet de faire l’essai de l’application avec la création d’un seul livre.

Book Creator

Book Creator is an app that lets you combine text, images, audio and video to easily create e-books. You can use it to create interactive stories, digital portfolios, bulletins or even instructional materials.

The simplicity of the app lets you access the iPad’s camera to take a picture on the spot for your book. You can also use pictures you already have in the iPad’s photo library or navigate to the web to choose images.

With this app, you can record your own voice to support your written text. Created books can be saved in iBook. The app includes a Getting Started manual. The free version of Book Creator lets you try the app with the creation of one book only.