2 décembre 2020
Le passage soudain à la prestation à distance en AFB
AlphaPlus a récemment publié un rapport de sondage sur la façon dont les gens qui œuvrent dans le système d’alphabétisation…
Perspectives
Dans le cadre du projet de recherche sur le Progrès des personnes apprenantes, les évaluations en ligne des Compétences essentielles pour l’emploi et la formation (ESEE) font leur entrée dans les programmes d’AFB.
AlphaPlus a gardé à l’œil le test de pratique pilote d’ESEE, en se penchant sur les problèmes, les discussions et les réactions de notre secteur.
Pour aider à alimenter la conversation, nous soulignons la création d’un nouveau blogue sur les problèmes de politiques (en anglais), par Christine Pinsent-Johnson, intitulé « Policy Problems ». Il explore l’impact des ressources et des évaluations d’apprentissage au Canada et à l’étranger, y compris l’ESEE.
Le blogue de Christine aborde des sujets importants, tels que la façon dont l’Enquête internationale sur l’alphabétisation des adultes (EIAA) et le Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) influence notre compréhension (et la mise en application) des politiques d’alphabétisation en Ontario.
Pour en lire davantage, consultez le blogue de Christine Pinsent-Johnson ici.