Études de cas
Découvrez ce que la technologie numérique a rendu possible pour les formateurs et les administrateurs qui travaillent en alphabétisation des adultes en Ontario et comment AlphaPlus a aidé.
L’équipe d’AlphaPlus travaille avec des conseillers externes pour améliorer ses connaissances et tirer parti de multiples perspectives. Nous comprenons les possibilités et les avantages qui découlent de la sollicitation de commentaires.
Avez-vous une expertise ou un point de vue à partager qui améliorerait notre travail et notre approche?
Communiquez avec Alan Cherwinski, directeur général, à acherwinski@alphaplus.ca pour savoir comment contribuer en tant que conseiller d’AlphaPlus.
Nos conseillers nous donnent de l’orientation et des conseils pratiques en matière de politiques, de recherche, de mobilisation des connaissances, de justice sociale et de renforcement des capacités. Nous demandons l’avis de chercheurs, d’analystes des politiques, de formateurs, d’experts en changement technologique et d’autres personnes, qui agissent à titre de conseillers, d’examinateurs, d’évaluateurs et plus encore. La plupart de nos conseillers combinent leur domaine d’expertise avec leur expérience passée et actuelle de première ligne en tant que tuteurs, formateurs et coordonnateurs de centres en alphabétisation des adultes.
Découvrez ce que la technologie numérique a rendu possible pour les formateurs et les administrateurs qui travaillent en alphabétisation des adultes en Ontario et comment AlphaPlus a aidé.
Voyez comment les formateurs et formatrices en alphabétisation innovent en expérimentant, en mettant à l’essai et en réfléchissant à la façon dont la technologie numérique peut améliorer l’apprentissage.