Vision, mission et valeurs
Lisez nos engagements envers les personnes et les centres avec lesquels et pour lesquels nous travaillons en renforçant les capacités et en facilitant la participation et la réussite des apprenants.
AlphaPlus reconnaît le rôle de la technologie comme catalyseur du bien-être social et de la viabilité économique de chaque citoyen. Nous préconisons un accès juste et équitable à des ressources qui garantissent des résultats égaux pour les groupes et les individus.
AlphaPlus se fait le champion de l’utilisation créative de la technologie comme élément essentiel de la création d’une éducation de haute qualité.
En tant que responsable du système, AlphaPlus collabore avec le réseau de fournisseurs de services, d’organismes de soutien et de réseaux régionaux d’alphabétisation et de formation de base (AFB) pour créer des milieux de formation des adultes à forte composante technologique qui permettent aux personnes apprenantes en littératie de participer pleinement à l’apprentissage tout au long de la vie et dans tous les aspects de la vie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des centres d’alphabétisation.
Nous sommes occupés à mettre à jour notre plan stratégique pour répondre aux besoins changeants des praticiens et des apprenants en alphabétisation des adultes. Certains d’entre vous nous ont aidés en participant à notre sondage. Merci beaucoup de soutenir notre travail. Nous annoncerons bientôt nos nouveaux objectifs stratégiques.
En attendant, vous pouvez en savoir plus sur notre approche de travail au cours des dernières années.
Afin de renforcer notre milieu, nous avons trois objectifs stratégiques pour 2019-2022.
Lisez nos engagements envers les personnes et les centres avec lesquels et pour lesquels nous travaillons en renforçant les capacités et en facilitant la participation et la réussite des apprenants.
Découvrez ce que la technologie numérique a rendu possible pour les formateurs et les administrateurs qui travaillent en alphabétisation des adultes en Ontario et comment AlphaPlus a aidé.